Tarifs

Les tarifs définis par Secretelia comprennent son expertise professionnelle et ses charges de fonctionnement. Ceux-ci sont adaptés en fonction de votre budget, de vos projets et de la fréquence de vos besoins.

Trois types de facturation vous sont proposés :

La facturation au temps passé

Ce mode de facturation convient particulièrement aux collaborations polyvalentes de longue durée (tâches multiples). Une facture est établie à chaque fin de mois, en fonction du nombre d’heures réalisées. Il est possible de fixer dès le départ un budget mensuel à ne pas dépasser.

Demandez votre devis

La facturation à la tâche

Ce type de facturation est généralement utilisé pour des missions dont le nombre de tâches à réaliser est restreint (correction d’un document, création d’une base de données, transcription audio…).

Demandez votre devis

La facturation au forfait

Celle-ci convient notamment pour des missions précises et délimitées dans le temps (réponse à un appel d’offres, réalisation d’un publipostage,…). La facturation a lieu en fin de mission.

Demandez votre devis

TVA non applicable, art.293B du CGI.

Les tarifs sont donnés à titre indicatif, toute demande fera l’objet d’un devis personnalisé.

Contactez-nous

Pour de plus amples informations, ou pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 06.59.66.65.20, par mail à contact@secretelia.com ou via le formulaire de contact. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Autres rubriques

Assistance administrative
Assistance commerciale
Assistance technique
Conditions Générales de Vente